Résumé de l'article 4 Contexte F 19

 

Exigences Q

Déterminer les enjeux externes et internes

Surveiller et passer en revue les informations sur les enjeux

Identifier les parties intéressées

Clarifier les exigences des parties intéressées

Surveiller et passer en revue les informations sur les parties intéressées et leurs exigences

Définir le domaine d'application du SMQ

Prendre en compte les enjeux externes et internes

Prendre en compte les exigences des parties intéressées

Prendre en compte les produits et services

Appliquer toute exigence de la norme ISO 9001 entrant dans le domaine d'application

Tenir à jour une information documentée sur le domaine d'application du SMQ

Inclure dans le domaine d'application du SMQ une justification pour toute exigence qui ne peut être appliquée

Établir, mettre en place, tenir à jour et améliorer un SMQ basé sur les processus

Déterminer les processus nécessaires et leur application

Déterminer les éléments d'entrée et de sortie des processus

Déterminer la séquence et l'interaction des processus

Déterminer les critères et méthodes pour la maîtrise des processus

Déterminer et assurer les ressources

Attribuer les responsabilités et autorités des processus

Prendre en compte les risques et opportunités pour chaque processus

Évaluer les processus et les modifier si nécessaire

Déterminer les opportunités d'amélioration des processus et du SMQ

Tenir à jour une information documentée sur le fonctionnement des processus

Conserver des informations documentées sur le fonctionnement des processus

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Exigences S

Déterminer les enjeux externes et internes

Déterminer les parties intéressées

Déterminer les besoins et attentes

Déterminer les exigences légales

Déterminer le domaine d'application du SMSST

Prendre en considération les enjeux externes et internes

Prendre en compte les exigences des parties intéressées

Prendre en compte les activités professionnelles

Inclure toutes les activités sous l'influence de l'entreprise

Conserver le domaine d'application comme information documentée

Établir, appliquer, tenir à jour et améliorer en continu le SMSST

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Exigences E

Déterminer les enjeux externes et internes

Inclure les conditions environnementales

Déterminer les parties intéressées

Déterminer les besoins et attentes des parties intéressées

Déterminer les exigences obligatoires

Déterminer le domaine d'application du SME

Prendre en considération les enjeux externes et internes

Prendre en considération les obligations de conformité

Prendre en considération les unités, fonctions et limites physiques

Prendre en considération les activités, produits et services

Prendre en considération l'autorité, la maîtrise et l'influence de l'entreprise

Inclure dans le SME le domaine d'application, les activités, produits et services

Tenir à jour une information documentée sur le domaine d'application

Établir, mettre en place, tenir à jour et améliorer le SME

Prendre en considération le contexte de l'entreprise

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Processus processus

Satisfaire aux exigences

Piloter les processus

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Procédures procédure

Domaine d’application du système de management 

Maîtrise des processus 

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Enregistrements instruction

Domaine d’application

Performance des processus

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